0
Valérie Lévesque
vol direct montréal tokyo

Enfin ! Un vol sans escale ‘ Montréal – Tokyo ‘ dès 2018 !

Vous avez bien lu, Air Canada vient tout juste d’annoncer la grande nouvelle ! Dès le 1 Juin 2018, il y aura un vol sans escale entre Montréal et Tokyo Narita.

Le service sera disponible toute l’année avec un vol quotidien durant l’été et trois fois par semaine l’hiver.

Et le tarif dans tout ça ? Des tarifs spéciaux de lancement sont offerts à partir de seulement 999 $ aller-retour, tout compris, et il est maintenant possible de se procurer des billets à aircanada.com et auprès des agents de voyages.

Ce n’est pas la première fois qu’Air Canada offre des vols directs dans de grandes destinations. Nous parlons ici de Shanghai, Lima, plusieurs villes américaines, quelques villes en Afrique du nord et plusieurs villes européennes !

J’aurai d’ailleurs le bonheur d’utiliser leur vol direct Montréal-Lyon lors de mon passage à la Japan Touch de décembre pour y donner conférences, ateliers et séances de dédicaces de mon livre ‘ Les bentos de Valérie ‘. Pour en savoir plus sur l’événement lyonnais dédié à la culture asiatique, cliquez ici !

Je vous invite d’ailleurs à vous abonner à ma presque nouvelle chaîne YouTube (J’ai tout récemment commencé à faire plus de vidéos… bah quoi ! Il était temps, héhé ) pour ne rien manquer de mon voyage qui sera documenté complètement avec des vidéos et  des photos !

Donc pour revenir au vol direct Montréal-Tokyo, le tout se déroulera à bord d’un Boeing 787 Dreamliner et les horaires seront ainsi :

Numéro
de vol

Départ

Heure

Arrivée

Heure

AC005

Montréal (YUL)

14 h 05

Tokyo Narita (NRT)

15 h 50 + 1

AC006

Tokyo Narita (NRT)

17 h 30

Montréal (YUL)

16 h 30

 

C’est une merveilleuse nouvelle pour tourisme Montréal ( et les autres régions aussi dans le fond ! ), pour les gens qui voyageront au Japon ( J’en rêêêêêêve ! ) ainsi que ceux qui s’envoleront vers d’autres destinations en Asie (parce que l’aéroport de Tokyo en couvre beaucoup, cela évite de faire 1000 transferts).

Je vous invite à visiter le site Web de Air Canada pour planifier votre voyage.

Bref, j’espère que cela vous donnera envie d’aller visiter le Japon en 2018 !

À bientôt,

Valérie xxx

Vous pourriez aimer...

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!