Valérie Lévesque
saggeek

Le SaGGeek vécu par une artisane !

Nous somme le 18 janvier.

Date à laquelle les informations pour le SagGeek doivent sortir. On jongle avec les filles, essayant de suivre la vidéo Facebook en même temps. Pas tant facile, mes filles ont 18mois et 5 ans !  J’écoute d’une oreille seulement. Tant pis  on ira voir sur le site après.

Cela ne sert à rien avec 2 chipies.

 

SagGeek, la première édition et mes impressions.

Katy,  de Back to The Pixels (et oui elle n’est jamais bien loin celle-là… c’est normal,  c’est ma best belle-sœur !) me propose sur un coup de tête qu’on aille faire le SagGeek en tant qu’exposante.

Hum… 5 secondes de réflexion… Ah pis ok On y va !

Mais me voilà donc a faire des produits geek. (C’est de là qu’est partie ma collection de jupe One-Size). C’est avec beaucoup d’énervement, de stress et de ‘qu’est ce qui se passe si on ne vend pas’ qu’on se retrouve au SagGeek.

Et sincèrement... la réponse fût plus que positive !

Nous sommes retourné à la maison super enchantée et heureuse de cette journée-la ! J’ai vraiment été étonné d’une réponse autant positive en région.

À un tel point qu’à peine dans le parking de l’hôtel, nous nous sommes promis que si il y a une 2eme Edition… on le refait toute les deux assurément!

 

 

SagGeek, en attente de la deuxième édition

Ça y est ! Nous avons déjà choisi notre kiosque ! SagGeek 2eme Edition, nous voilà !

C’est là que commencent les questions : qu’est-ce que je fais ? Quel tissu prendre. Je sors un nouveau produit ? Je reste avec un produit pour les enfants et les adultes ? Mmmhh… non, juste adulte !

Bref, préparer une expo, c’est du sérieux et pas une si mince affaire.

Quel stock prévoir ? Trop pis je reste avec mon stock sur les bras ? Pas Assez ? Pis je fais quoi ? Je pleure et ne maudissant de pas avoir assez prévu ?

3 jours d’expo ce n’est pas rien. Le stock n’est pas évident à évaluer…

 

Le temps file….

 

J’ai la tête plein d’idées, encore, et pas assez de temps.  Je sais que les artisans qui me liront me comprendront. Préparer une exposition ça vient avec son lot de stress. Le temps file déjà, nous sommes au début de mars et je dois produire mon stock.

Surtout que Janvier et Février… et bien… j’ai boudé ma machine !

L’envie m’est heureusement revenue, j’ai maintenant du boulot sur la planche !

SagGeek, on a hâte ! Alors, on se dit au 21-22-23 Juillet ??

Aurélie xxx

( Ma page Facebook )


Visitez le site Web et reservez votre kiosque au SaGGeek ici !!!

 

Vous pourriez aimer...

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!