0
Valérie Lévesque
saggeek

Prêt pour la deuxième édition du SaGGeek ?!?! Ça arrive viiiiite !

Alors voilà ! Le 21-22-23 Juillet 2017, tu es à Jonquière afin de tripper avec une tonne de Geek comme toi et tu as vraiment hâte !

Quel Cosplay vas-tu porter ? Quel panel aimerais-tu assister ? Combien vas-tu manger d’onigiris ( Parce que je vais les préparer avec AMOUR juste pour toi ) ? Etc… Mais tu as peut-être encore plus de questions sur l’événement en tant que tel ! Genre… c’est quoi le SAGGEEK ?!?!

Aujourd’hui, je t’offre sur le blogue un recueil d’informations vraiment pertinentes à propos du SaGGeek afin de planifier à la PERFECTION ta convention chez nous !

 

Le SaGGeek, c’est quoi ?

Le 21, 22 et 23 juillet 2017 se tiendra la seconde édition de la convention célébrant de la culture GEEK au Saguenay-Lac-Saint-Jean au Delta Saguenay Hôtel et Centre des congrès !

Cette année au programme :
– Une salle de 46 marchands
– Un concert geek de 35 musiciens
– Une mascarade officielle
– Une salle de jeux
– Des compétitions et des concours

Je vous invite à visiter le site Web officiel pour en savoir plus sur l’événement en général. Vous y trouverez la programmation, la liste des invités ( il y a même des invités de la France cette année, Kyaaaa !!!!!! ), la liste des exposants et vous pouvez même déjà acheter vos billets en ligne !

 

Et la première édition, elle ressemblait à quoi?

Voici une liste de plusieurs avis, vidéos et reportages au sujet de la première édition du SaGGeek :

 

Que pour les gens du Saguenay ?

Absolument pas ! Jonquière, c’est à :

  • 2h de Québec
  • 2h de la Malbaie
  • 3h50 de Baie-Comeau
  • 3h50 de Rivière-du-Loup
  • 3h30 de Trois-Rivières

Pour les gens de Québec, c’est vraiment facile de venir passer une journée aller-retour ! Pour les gens un peu plus loin, c’est une belle escapade Geek à prévoir !

Si vous voyagez en autocar et que vous êtes à l’extérieur de Québec, utilisez les services d’Orléans Express . Ensuite, pour faire le trajet Québec-Jonquière utilisez Intercar !

Il vous suffira seulement de trouver un hôtel dans les environs de Jonquière !

Il y a plusieurs restaurants dans les environs de la convention ( Plusieurs petits dans le faubourg Sagamie juste à coté ), un Tim Horton et un Mikes à quelques pas !

Mais n’oubliez pas que vous retrouverez à même la convention des onigiris fait avec amour par moi, du popcorn de POP-T (dé-li-cieux) et du Bubble tea de La Baie du Dragon ( OMG, leur bubble tea est trooop bon ) !

 

Si vous avez plus de questions par rapport au SaGGeek, je vous invite à visiter le Site Web officiel et inscrire votre intérêt sur l’événement Facebook !

J’ai vraiment hâte de vous y rencontrer !!!!

À bientôt,

Valérie

 

( Crédit photo d’introduction: Multimerveille.com )

Vous pourriez aimer...

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!