publication facebook
Articles

C’EST ASSEZ ! Ne ratez plus AUCUNE publication sur Facebook !

1 juillet 2016

C’EST ASSEZ ! Ne ratez plus AUCUNE publication sur Facebook !

 

L’algorithme de Facebook est en perpétuel changement et il devient de plus en plus difficile de rejoindre les gens avec nos pages Facebook. Il arrive souvent que des pages Facebook avec 5000 abonnés rejoignent seulement 100 personnes avec une publication ! C’est fou, non ? Donc vous manquez probablement une tonne d’informations de vos pages préférées. Vous manquez probablement des codes promos, des concours, des articles pertinents… Mais là, C’EST ASSEZ ! Ne ratez plus AUCUNE publication sur Facebook puisque j’ai la solution ! Voici comment y arriver :

Il vous suffit seulement d’ajouter des intérêts sur votre compte Facebook !

Voici comment faire :

Visitez-le : https://www.facebook.com/bookmarks/interests via votre compte Facebook et ajouter une ou des listes regroupant vos pages Facebook préférées !

Cette catégorie se retrouvera ensuite dans votre colonne de droite et vous pourrez la visiter immédiatement et ainsi ne plus rien manquer… JAMAIS !

publication Facebook

Encouragez les blogueuses québécoises !

J’ai créé une liste qui se nomme ‘Blogueuses Québécoises’ qui regroupe une tonne de blogueuses d’ici tel que Marginale et Heureuse, TPL, Wooloo, Les Bentô de Valérie , Sarah Couture et bien plus…

Pour ajouter cette liste, cherchez ‘ Blogueuses Québécoises ‘ ou cliquez ici : https://www.facebook.com/lists/10153920601853547

Ainsi, vous pourrez suivre vos blogueuses d’ici préférées et encourager le talent local !

 

Bref, je vous invite à créer ou ajouter des listes d’intérêts afin de ne plus jamais rien manquer sur Facebook !

 

Valérie xxx

1 Comment

  • Reply
    Jule
    7 février 2017 at 11 h 45 min

    Le lien que tu donnes pour créer les listes d’intérêts ne semble plus fonctionner (le lien avec la liste de blogueuse, lui, fonctionne encore). Saurais-tu comment ça fonctionne maintenant? J’ai essayé de trouver sur la page d’aide de Facebook, mais peut-être que j’utilise les mauvais mots clés… Je suis en train de faire mon grand ménage virtuel annuel, et j’avais bien envie d’essayer les listes pour désengorger mon fil de nouvelles!

Leave a Reply

Close
error: Content is protected !!