0
Valérie Lévesque
mode choc

Mes looks pour l’automne avec Mode Choc !

(Crédit photo de couverture : Philippe Manh Nguyen Photography )

 

Je suis le genre de fille qui priorisera toujours le confort avant tout dans le choix de ses vêtements ! Ça doit être pour cette raison qu’à la maison ou à l’épicerie je suis toujours en Yoga/T-shirt ou Jeans/T-shirt. Un hoodie confo, la capuche sur ma tête et allez hop, les commissions !

Même si au quotidien j’adore ce genre de look, je suis une fille qui aime être bien habillé surtout quand je sort… Et surtout quand j’ai des entrevues à la télévision et des séances de dédicaces, haha !

Sérieusement, j’aime beaucoup la mode mais j’ai souvent de la difficulté à voir le potentiel d’un vêtement sur un support ou sur un mannequin. J’apprécie toujours d’avoir un ou une conseiller/conseillère avec moi qui me déniche des trésors !

Je me promène souvent ses temps-ci : 3 salons du livre à l’automne, une convention en France, plusieurs séances de dédicaces…  Ça roule !

Je devais donc renouveler ma garde-robe au plus vite à la fin de l’été ! Mes critères étaient simples :

  • Vêtements confortables pour passer de longues heures assise en autobus ou sur une chaise.
  • Rapport Qualité/Prix exceptionnel.
  • Entreprise locale
  • Des conseillers géniaux pour m’aider à trouver LES vêtements !

J’ai donc pensé immédiatement à Mode Choc avec qui j’avais déjà établi un partenariat pour ma série télévisée à MAtv ! J’avais été vraiment bien conseillé et mes vêtements étaient vraiment confortables et au goût du jour.

Lors de mon passage à la boutique de Chicoutimi, ils m’ont gracieusement remis une carte-cadeau et wow, j’en suis incroyablement reconnaissante ! Merci infiniment Mode Choc pour le coup de main !

Avec un budget plus élevé que prévu, je n’ai pas pu résister aux vêtements mous parce que je suis ressortie de la boutique avec encore plus de vêtements de yoga et de T-shirt pour la maison (C’est vraiment une obsession je crois…)!

Mais n’ayez crainte… j’ai pu dénicher de magnifiques nouveautés pour la saison automne-hiver 2017 chez Mode Choc afin d’être au top pour mes multiples déplacements !

 

Voici mes looks coup de cœurs

Chic pour le lancement à l’O-Taku Manga Lounge ( Robe et collier )


Une robe à encolure ultra confortable chez Lunch-À-porter !

Même la trop talentueuse Poisson d’April m’a dessiné avec ce look !


 

Au Salon du livre avec France Lorrain, auteure ! Cette blouse est trop bien !


Mon nouveau T-shirt préféré avec un pantalon vert forêt / kaki et un cardigan noir !

 

C’est beau tout ça, n’est-ce pas !

Si tu as le goût de magasiner des vêtements ULTRA confortable et surtout ULTRA abordable, viens faire un tour sur le site Web (et boutique en ligne) de Mode Choc ou visite ton magasin le plus près !

Donc voilà, vous savez comment je serai habillé lors du Salon du livre de Rimouski et de Montréal ! héhé !

Bon magasinage !

Valérie xxx

 

*J’ai reçu une carte-cadeau de la part de Mode Choc, je suis en amour avec mes vêtements, sincèrement !

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!