0
bar esports mauricie
Geek

Un bar d’esports et de jeux vidéo ouvrira ses portes en Mauricie… et ils ont besoin de vous !

17 janvier 2017

C’est officiel, le tout premier bar d’esports et de jeux vidéo en Mauricie ouvrira ses portes au courant de l’année 2017 !

Le Pixel sera le premier bar ‘ Geek ‘ en Mauricie et les cofondateurs en sont fières ! Le genre d’endroit parfait pour prendre une bière de micro brasserie ou un petit cocktail tout en jouant sur des consoles de jeux vidéos avec des amis.

Le Bar sera un endroit rassembleur pour la communauté geek de la région.

« Le Pixel est un projet bâti PAR la communauté, POUR la communauté. Nous avons consulté des dizaines de gamers dans la région et même lorsque les opérations auront débutés, nous resterons activement à l’écoute de leurs commentaires. Le domaine des jeux vidéo est vaste et nous voulons nous assurer que le Pixel restera toujours bien adapté à la réalité de la communauté de la Mauricie. »

 

Campagne de sociofinacement

Aujourd’hui, le bar le Pixel annonce qu’il lancera sous peu une campagne de sociofinancement.

« On veut promouvoir la culture geek dans son ensemble et permettre aux gens de la communauté d’avoir accès à un lieu public et permanent, où il est possible de se rassembler pour discuter, et ce, autour d’un repas, d’une boisson ou d’un jeu vidéo. »

Le but du financement participatif est d’amasser une fraction du montant total du projet. L’objectif n’est pas de sociofinancer le projet en entier. Il s’agira d’un montant symbolique, qui aura comme impact de démontrer aux investisseurs que la demande est réelle et sérieuse, et que ce type d’établissement « nouveau dans son genre » n’est pas le résultat d’une mode passagère.

 

Je supporte le Pixel

Afin de ne pas manquer la campagne de sociofinancement et d’être à l’affût des nouveautés reliées à votre bar d’esports en Mauricie, je vous recommande de les suivre sur Facebook ( Cliquez ici ).

Pour en savoir plus sur le Pixel, visitez le www.lepixel.bar

 

Valérie xxx

No Comments

    Leave a Reply

    Close
    error: Content is protected !!