Valérie Lévesque
Boîte bento EDGE DOME XL de Yellow Studio

J’ai essayé… La boîte bento EDGE DOME XL de Yellow studio

J’ai essayé… La boîte bento EDGE DOME XL de Yellow studio

Parfois, nous avons des repas qui demandent plus d’espace… Eh bien, Lunch à porter à penser à nous! Nous pouvons retrouver sur leur site internet à 24.95$ la boîte bento EDGE DOME XL de Yellow studio. Elle est disponible en lime, bleu, rouge et gris.  Cette boîte fabriquée au Japon est de grand format (14x22x69 cm) et son couvercle courbe permet de gagner de la hauteur. Il est possible d’y mettre de 750ml à 1150ml, soit environ 4 tasses et demi. Il s’agit du format idéal pour les gros appétits! La boîte est composée de polypropylène (plastique PP) et le couvercle est fait de résine AS et caoutchouc de silicium. Le tout est sans BPA. Composée de 3 morceaux (couvercle à clips, séparation et plat principal), elle va au micro-ondes et au lave-vaisselle sans le couvercle. Le joint en silicone se retire pour un nettoyage plus facile.

Je l’utilise depuis quelques mois déjà et je l’affectionne particulièrement pour les salades, les korokkes et les sandwichs. Elle est facile à ouvrir et se glisse facilement dans les sacs. Son format nous permet autant de pratiquer notre créativité que de dynamiser les repas un peu plus rapides et classiques.

Ici, je l’utilise pour transporter un curry maison de pois chiches, lait de coco et poivrons, servi avec du riz à sushis, des pousses de brocoli de la ferme du Vert Mouton, des épinards…

ou comme ici sur ma page Facebook :

** POUR VOUS PROCUREZ CETTE BOÎTE, CLIQUEZ ICI ! **

Bon appétit! Xxx

 

Marie-Christine

Vous pourriez aimer...

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!