Valérie Lévesque
geekette

Geekette, un turn off?

Geekette, un turn off?

Dernièrement, en quittant les sites de rencontres, je me suis rendu compte qu’être geekette ça fait parler, je tiens à dire que je ne vise personne et que c’est une situation de ma vie que je vous livre avec tout mon cœur.

Pour moi, c’est super-important d’avoir un partenaire geek. Premièrement, cela fait partie intégralement de ma vie et deuxièmement, je trouve cela important d’avoir cela en commun. Vous allez peut-être me dire que c’est très intense comme critère, mais chacun ses goûts!

Alors dans mon profil c’était évident que je devais écrire que j’étais une geekette ou du moins mentionner que je recherchais un geek dans ma vie. Cela m’a paru bien inoffensif lorsque j’ai publié mon profil.

Je sais ce que je veux et je sais surtout ce que j’ai de besoin dans ma prochaine vie de couple.

Le sujet c’est alors ‘’aggravé’’ ou très souvent mentionné. La curiosité des gars ou la méchanceté des hommes se sont développées autour de ma passion. Au début je n’en faisais pas de cas mais au fur et à mesure des critiques j’ai trouvé étonnant comment cela pouvait être soit un super ‘’turn on’’ ou un super turn off pour les hommes.

Le ‘’turn on’’ n’est évidemment pas un problème dans mon cas, c’était plutôt les ‘’turn off’’ et les méchancetés que je recevais. C’était rendu qu’être geekette me rendait : laide, conne, moins intelligente que les autres filles, mauvaise au lit etc…

Sur quels critères pouvez-vous juger une personne? Sur quels points pouvez-vous juger une personne seulement par une passion? Sur quels aspects pouvez-vous diminuer une personne que vous ne connaissez pas?

Toutes des questions que je me suis demandé, les gens ne portaient pas attention vraiment sur moi mais la majorité sur le point d’être geekette et passionnée.

Vous pensez peut-être que j’exagère mais non, malheureusement, les gens juge encore énormément et sans aucun fondement. J’en ai fini par être tannée au point de me déconnecter de tous sites de rencontres.

Être geek pour moi c’est important et dans mon choix d’homme aussi alors c’était pour cela que je voulais l’indiquer et non me faire ‘’ramasser’’ comme ça. Rien ne prouvait que j’étais ‘’sous’’ les autres filles mais les jugements sur le terme geekette et geek sont encore bien inconnus et encore très jugés.

Alors aujourd’hui, en conclusion, je me dis que le mieux c’est de rester soi-même, de se faire aimer pour qui nous sommes, que si vous êtes comme moi, geekette ou geek que nous méritons tout le respect et tout le bonheur du monde. Que personne n’a le droit de nous abaisser à cause de nos passions!

Si cela vous arrive, fiez-vous à moi! Vous valez plus que cela!

Que la force soit avec vous!

Andréa

Vous pourriez aimer...

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!