FAKKU KUMA
Anime & Manga

(18+) J’AI REÇU UN COLIS DE CHEZ FAKKU !!! (Plus précisément de chez KUMA)

29 octobre 2019

AVERTISSEMENT : Cet article est pour un public averti de 18 ans et plus.

 

Et oui, vous avez bien lu ! J’ai reçu un colis de la part de FAKKU!, le plus grand éditeur de mangas anglophones pour adultes (Hentai) au monde ! Ils sont très présents dans les conventions et festivales célébrant la culture japonaise (comme Otakuthon de Montréal) depuis maintenant plusieurs années.

Bref, ils sont très connus dans la communauté et une référence dans l’univers du manga pour adulte.

Cependant, le colis que j’ai reçu aujourd’hui avait ce dessin sur la boîte :

kumapub

 

En effet, le colis provient de chez FAKKU, mais plus précisément de KUMA qui offre depuis juillet 2019 des mangas LGBTQ!

Présentement, l’éditeur KUMA offre 2 mangas Yaoi ( Melting Lover & Can an Otaku like me really be an idol !?), il y en aura également d’ici quelques mois un autre Yaoi ( CANIS -Dear Mr.Rain ) et leur premier Yuri (When Budding Lilies Blossom).

J’ai donc reçu dans mon colis les deux mangas de Kuma !

 

MELTING LOVER (Bukuro Yamada)

meltinglovers

Un jeune homme amoureux rencontre un métamorphe mystérieux avec la capacité de prendre sur l’apparence de sa bien-aimée… un tueur à gages redonne du plaisir, mais ne peut pas secouer l’ange déterminé à le suivre dans ses emplois… deux artistes de cirque gardent des secrets explosifs l’un de l’autre… et un androïde pratique trouve sa programmation défectueuse sous le regard de son animal de compagnie humain. Melting Lover explore les territoires obscurs de l’amour, mais l’art doux et le toucher doux de Bukuro Yamada invitent les lecteurs à rester. Après tout, un lien d’amour est une belle chose…

 

CAN AN OTAKU LIKE ME REALLY BE AN IDOL !? (Wacoco Waco)

otakulikeme

Takumi Suzuki peut sembler être normal et ennuyeux, mais il mène secrètement une double vie en se ‘cross-dressing’ comme l’idole du net Rumepi, que tout le monde pense être une fille! L’homme de ses rêves, Misaki Hayakawa, est le gars le plus populaire à l’école et il est hors de sa porté. Un jour, Suzuki découvre que Hayakawa est secrètement fan des idoles… et Suzuki ne peut plus contrôler sa soif pour lui. L’humilié Hayakawa déclare qu’il n’y a qu’une seule chose que Suzuki doit faire pour se rattraper, mais un otaku comme lui peut-il vraiment devenir une idole?

MON REVIEW

Je vais faire le review de ces deux mangas la semaine prochaine dans mon podcast ‘ Val’s Bizarre Podcast ‘ ! N’hésite pas à aller t’abonner sur SPOTIFY, ITUNES ou GOOGLE PLAY MUSIC !

Pour l’instant, je peux dire que la qualité des livres est exceptionnelles!!

Val's Bizarre Podcast

spotify-podcast-badge-blk-grn-660x160

 

 

J’ai également reçu une tonne de produits promo de chez Kuma (De la boutique FAKKU) et je capote comment c’est parfait !!!

kumapub

 

Bref, merci infiniment pour le merveilleux colis KUMA et FAKKU !!!!

J’ai hâte de faire mon review des mangas dans mon prochain épisode de podcast !!!

mercikuma

À bientôt tout le monde !
Valérie xxx

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Close
    error: Content is protected !!