0
julie philippon
Concours

Concours : #MerciRéseauxSociaux

27 avril 2016

Concours : #MerciRéseauxSociaux

Concours : #MerciRéseauxSociaux

Cette semaine, juste avant la fête des mères, j’ai la chance de pouvoir offrir à mes lecteurs une copie du livre ‘ Les réseaux sociaux m’ont sauvée ‘ par Julie Philippon ! Que ce sois pour vous gâter ou gâter une maman courage de votre entourage, ce livre sera grandement apprécié !

 

À propos de Julie Philippon

julie philippon

Julie porte plusieurs chapeaux ! À la fois la blogueuse derrière MamanBooh!, enseignante dévouée, auteure , conférencière inspirante et avant tout une maman aimante, elle réussit à jongler le tout avec brio ! Étant maman d’enfants différents, elle s’est donnée la mission d’épauler les parents à traverser cette aventure. Être parent d’un enfant différent, c’est souvent se sentir seul. Grâce aux réseaux sociaux et à la communauté qu’elle s’est créée, Julie a pu trouver le soutient qu’elle avait besoin. C’est avec ses livres et ses réseaux sociaux qu’elle donne au suivant ! Étant très généreuse de son temps, elle donnent une tonne de conseils et de soutien ! De sa générosité sont nés les livres ‘ Les réseaux sociaux m’ont sauvée‘ et «Laisse-moi t’expliquer… la dyspraxie».

Pour en apprendre plus sur Julie, je vous invite à la suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

À propos du livre ‘ Les réseaux sociaux m’ont sauvée ‘

thumbnail_Image livre réseaux sociauxUn mot de l’auteure :

« Grâce aux réseaux sociaux, j’ai renoué avec les joies de la créativité et j’arrive à concilier de façon originale tous les aspects de mon quotidien en ayant l’impression de faire une petite différence dans la vie de ma communauté.

Ils sont pour moi un excellent moyen de dire merci, de bousculer les préjugés, de démystifier, de prendre position, de célébrer en soulignant des occasions importantes pour moi ou mes proches, de demander de l’aide, de soutenir des causes qui me tiennent à cœur et d’encourager des gens en qui je crois.

Depuis que je prends mon clavier pour m’exprimer, je grandis et je suis de plus en plus sur mon X, à la bonne place, en train de faire les bonnes choses. Comme maman d’enfants différents, comme proche aidante et comme individu, les réseaux sociaux m’ont sauvée ! Laissez-moi vous en parler un peu… » Julie Philippon

 

Concours : #MerciRéseauxSociaux

 

ET LA GAGNANTE EST : JULIE SÉGUIN !!

FÉLICITATION !!

 

 

Valérie xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Close
    error: Content is protected !!