Valérie Lévesque
japan candy box

** CONCOURS ** GIVEAWAY ** JAPAN CANDY BOX **

** CONCOURS ** GIVEAWAY ** JAPAN CANDY BOX **

 

J’ai récemment eu la chance d’essayer la Japan Candy Box, qui est une boîte mensuelle de bonbons japonais ! Et le plus beau dans tout ça… c’est que je vais en faire tirer une aussi !!!!!! N’est-ce pas magnifique !! Il vous suffit seulement de remplir le plus de consignes possible dans le questionnaire tout en bas de l’article ! Plus vous remplissez de case, plus vous avez de chance de gagner !!! Et le concours est WORLDWIDE ! Donc tout le monde peux participer !

Voici un aperçu de la boîte que j’ai reçu !

( Scroll down for the Giveaway !! )

japan candy box
Japan Candy Box - The Sweetest Monthly Japanese Candy Subscription Box

 

Mon avis sur la boîte :

J’étais tellement heureuse de voir cette magnifique petite boîte pastelle arrivée par la poste ! Le design de la boîte est très Kawaii et soigné ! J’ai vraiment apprécié cette présentation qui rend le tout absolument unique ! En ouvrant la boîte, c’est un gentil petit mot avec la liste détaillée des bonbons qui s’y retrouvaient. Voici la liste de ce que contenait ma boîte de juillet 2016 :

  • Meiji DIY Oekaki Sherbet Candy
  • Lion Ramune Candies
  • Kabaya Kakigori Shaved Ice Gummy
  • UHA Grape Peeling Gummy
  • Marukawa Shaved Ice Gum
  • Kabaya Panda Chocolate Cookies
  • Sakuma Triangle Milk & Fruit Candy
  • Koala March Chocolate & Strawberry Biscuits
  • Sanrio Characters Strawberry Marshmallow
  • Kasugai Chibi Vege Ramune Candy

 

Les bonbons japonais, c’est magique ! Bon, c’est quand même des bonbons ‘normaux’ mais tout est dans la présentation, dans l’emballage et la présentation ! C’est ce qui rend le tout fantastique, comme les Bentô !

Les enfants ont adoré les Kasugai Chibi Vege Ramune Candy, qui étaient fondants et sucrés ! Cette semaine nous essayerons le Meiji DIY Oekaki Sherbet Candy et je vais vous revenir là-dessus sur ma page Facebook ! Ma fille va adorer ce projet de créer ses propres bonbons !

Mon conjoint à aimer les Kabaya Panda Chocolate Cookies et moi un gros coup de cœur pour les Sakuma Triangle Milk & Fruit Candy !! Le goût acidulé de l’orange avec celui plus crémeux à l’intérieur, wow ! Un délice !

J’ai pris plusieurs photos qui seront partagées sur mon compte Instagram, donc suivez-moi pour ne pas les manquer !

Si vous adorez les bonbons japonais et les surprises, la JAPAN CANDY BOX est ce qu’il vous faut ! Je vous invite à venir visiter le site web en cliquant ici pour en apprendre plus et commander votre boîte pour le mois prochain !

Je vous souhaite bonne chance pour le concours !

(English translation will be out soon)

 

 

*** LE CONCOURS / THE GIVEAWAY ***
a Rafflecopter giveaway

Bonne chance !

Good Luck !

xxx

Valérie

 

Japan Candy Box - The Sweetest Monthly Japanese Candy Subscription Box

Vous pourriez aimer...

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!