0
Valérie Lévesque
coffrets du royaume

Les coffrets du Royaume : La fierté d’une région !

Les coffrets du Royaume : La fierté d’une région !

 

Connaissez-vous Les coffrets du Royaume ? Ça faisait déjà un moment que j’en entendais parler et toujours en bien ! L’entreprise familiale ses donné une mission très simple : promouvoir le terroir et les artisans de la belle région du Saguenay-lac-st-jean ! En tant que fière Saguenéenne, je suis tombé en amour avec le concept ! Notre région regorge de produit merveilleux qui mérite à être découvert ! Je croyais connaître plusieurs entreprises de chez nous, mais j’ai eu la chance d’essayer cette boîte et j’avais tout faux ! J’y ai fait de magnifiques découvertes ! Voulez-vous voir ?? Voici le contenu de ma boîte :


 

Le coffret de Mai 2016 :

coffrets du royaume

N’est-ce pas de toute beauté ? Ma boîte contenait :

Bon… premièrement aussitôt la photo prise, mon paquet de chocolat et de popcorn ont aussitôt disparu dans les mains de mon conjoint et des enfants ! La famille a été unanime, on a adoré !

Les graines de chanvre écalées font le bonheur de nos yogourts depuis le début de la semaine ! Un coup de cœur total pour ajouter une grosse quantité de protéines d’une manière totalement saine et biologique ! Les enfants en raffolent !

Le savon, toujours en essaie, est un excellent produit pour les peaux sensibles comme la mienne ! J’ai tendance à avoir la peau sèche quand j’utilise certain savon, mais celui-là est vraiment hydratant !

Pour le sirop et les herbes salés, ils m’ont inspiré cette recette d’Onigiri ! Un mélange sucré-salé, je l’ai baptisé ‘ Le ptit Onigiri SagLac

Saglac

J’ai commencé par faire cuire du riz à sushi avec un peu de sirop ! Le riz a alors pris une teinte mauve et il goûtait délicieusement les bleuets !! À l’intérieur, j’ai mis une préparation de thon blanc, mayonnaise, les herbes salées et poivre ! Je me suis amusée à le décorer et pour la photo, j’ai créé notre petit drapeau qui fait notre fierté avec des feuilles d’algue, des œufs, du fromage et du poivron rouge !

 

MOI AUSSI JE VEUX MA BOÎTE !!

Vous en voulez une n’est-ce pas ? Il y a plusieurs options qui s’offrent à vous :

Je vous invite à venir visiter leur site web pour en connaître encore plus sur l’entreprise Les Coffrets du Royaume et afin de succomber à leur magnifique concept d’achat local !

 

Donc que ce sois pour encourager le terroir et les artisans du Saguenay-Lac-St-Jean, pour faire un cadeau original à un être cher ou pour vous cher expatrié qui se sent nostalgique de la région, Les coffrets du Royaume, c’est pour VOUS !

 

Valérie xxx

 

*J’ai reçu le coffret gratuitement mais cet article n’est pas commandité par Les coffrets du Royaume. Mon opinion est donc ce qu’il y a de plus sincère! 🙂

 

 

Vous pourriez aimer...

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!