0
Valérie Lévesque
lunch-a-porter

J’ai essayé : la boîte à lunch bentô Cool Pack LUNCH-À-PORTER

J’ai essayé : la boîte à lunch bentô Cool Pack LUNCH-À-PORTER

J’ai eu une merveilleuse surprise! Dans ma dernière commande, j’ai reçu une nouvelle boîte à Bentô signée Lunch-à-porter. Oui, oui, vous avez bien lu,  Lunch-à-porter! La compagnie propose désormais sa propre collection! Nous retrouvons actuellement 3 modèles mettant en valeur des hippopotames sympathiques!

lunch-a-porter

 

** PROCUREZ-VOUS CETTE BOÎTE BENTÔ ICI **

Fabriquée au Japon, la boîte à lunch bentô Cool Pack LUNCH À PORTER est décorée par l’artiste Montréalais Julien Chung Designs, ce qui veut dire qu’il s’agit d’un design que nous ne retrouverons pas ailleurs! Il s’inspire de livres pour enfants, de bandes dessinées, de la culture pop et de la nature pour créer des personnages bien à lui. Je suis heureuse de retrouver son art sur une boîte à bentô puisque je considère important d’encourager notre milieu. En plus… je trouve la boîte décorée par deux jolis hippopotames noirs sur fond blanc beaucoup trop craquante! Celle dont je vous parlerai aujourd’hui est disponible ici  au coût de 36.95$.

Cette boîte est d’un format de 500ml, soit 2 tasses. C’est tout à fait adapté à l’appétit d’un enfant ou d’une personne qui a un petit appétit. En fait, j’ai été agréablement surprise par le format de la boîte. Elle est vite devenue ma préférée pour les repas du midi!

 

Lunch-à-porter propose également un format de 200ml, à clips pour 17.95$ et de 400ml , à clips,  pour 29.95$. De beaux cadeaux à s’offrir!

lunch-a-porter

 

Je ne vous ai pas encore dit le meilleur… Non seulement le couvercle supérieur est joli, mais il contient un gel réfrigérant non-toxique! Le repas reste froid un bon 5 heures sans problème. Il suffit pour cela de mettre le couvercle au congélateur environ 6 heures avant utilisation. Comme il est mince, il n’occupe pas beaucoup d’espace. Je trouve ça super pratique! Avoir le gel réfrigérant directement dans notre couvercle nous permet d’optimiser l’espace dans notre sac. La boîte va au micro-ondes (2 minutes) et au lave-vaisselle, mais pas le couvercle.

 

La boîte à Bentô comprend 5 pièces: couvercle supérieur contenant le gel réfrigérant, un couvercle indépendant, un diviseur, une boîte et un élastique. J’aime particulièrement le diviseur solide et le couvercle indépendant qui est presque complètement hermétique. Il me permet de préparer mon Bentô la veille et d’ajouter le couvercle froid au moment de partir. Sans BPA. Boîte et diviseur en polypropylène. Couvercle en résine abs, gel non-toxique. Joints étanches silicone et caoutchouc. Un coup de cœur pour moi côté pratique et efficacité!

lunch-a-porter

Ma recette du jour? Une préparation aux haricots noirs, patates douces, maïs, poivrons rouge et fromage servi avec du riz à l’ail décoré de feuilles de carottes. Un petit bentô tout simple, mais délicieux!

 

Marie-Christine

*Même si la boîte était une belle surprise, mon opinion est ce qui est de plus sincère.

Vous pourriez aimer...

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!