0
Valérie Lévesque
p1070692

Bentô d’automne à la citrouille !

Bentô d’automne à la citrouille !

Les feuilles commencent à changer et à tomber… pis j’aime ça ! L’automne, c’est MA saison préférée ! J’aime la température, les vêtements, la nature… et l‘Halloween ! Ça fait quelques épiceries que je fais avec ma fille et elle me demande d’acheter une citrouille (puisque la passion pour l’Halloween semble génétique), donc j’en ai acheté une ! Encore mieux… j’ai fait un Bentô avec ! Eh oui, voici mon Bentô d’automne à la citrouille.

Onigiri à la citrouille

 

Onigiri à la citrouille et légumes d’automne

Pour le souper, j’avais fait cuire au four des pommes de terres, des carottes et des poireaux dans de l’huile d’olive et des épices. Étant donné qu’il m’en restait, je l’ai déposé dans ma boîte Bentô pour le lendemain. J’ai simplement ajouté une salade rapide d’edamame (Edamame, huile d’olive, basilic et graine de chanvre écalées) et un tamagoyaki sur l’étage du bas.

Pour l’étage du haut, j’ai étalé des épinards, des pousses et des graines de chanvre écalées. J’ai pu finalement y ajouter la pièce de résistance : Deux Onigiri à la citrouille !

Vous voulez connaître ma recette?  Voici une infographie spécialement fait pour vous !

PSsssst… N’oubliez pas de l’ajouter à votre tableau PINTEREST !!!

Onigiri à la citrouille

Mon riz à Sushi, mes feuilles d’algues et la sauce Oishii sont une gracieuseté d’AKI Sushi ! 🙂

Ça semble délicieux n’est-ce pas? Je vous recommande chaudement d’essayer cette recette automnale absolument délicieuse et de la partager à tous vos amis !

 

Et ma nouvelle boîte Bentô… elle est trop belle !!!!

monbento

Vous l’avez sans doute remarqué, j’ai une nouvelle boîte Bentô ! La compagnie MonBento m’a envoyé une boîte de leur nouvelle collection MBORIGINAL ! La couleur est d’une magnifique teinte pastel et elle s’appelle Matcha ! J’ai vraiment été impressionnée par la robustesse de la boîte et son fini lisse et chic.

Une boîte coup de cœur que je recommande à tous les adultes qui veulent en finir avec la boîte en plastique impersonnelle et peu raffiné.

J’ai aussi reçu un kit de couverts et une bouteille où l’on peux y voir le verre toujours à moitié plein ! Une très belle morale de positivisme.

Si vous voulez magasiner directement chez Monbento en France, visitez le www.monbento.com !

En passant…. Marie-Christine a déjà fait un review de cette magnifique boîte et je vous invite à venir le relire en cliquant ici.

 

Voilà ! L’automne ne fait que commencer et plusieurs recettes automnales suivront ! N’oubliez pas de me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram pour ne rien manquer !

 

À bientôt,

Valérie xxx

 

Vous pourriez aimer...

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!