drama coréen japon
Geek

8 dramas à regarder absolument ! ( Coréen & Japonais )

3 janvier 2018

J’ai découvert les dramas coréens et japonais un peu tard dans ma vie ( il y a environ 2 ans ) et j’ai passé à coté d’une tonne de belles séries… et le temps me manque pour en découvrir plus !

Alors que je viens d’écrire un article sur les animes que je vais regarder cet hiver, j’aimerais ajouter quelques dramas à ma liste d’écoute personnelle. Des séries que j’aimerais terminer une fois pour toute !

Si tu as le goût de t’y mettre toi aussi, voici 8 dramas que j’ai adoré et qui seront un coup de cœur pour toi assurément !

 

1.  Hana Kimi (Japonais)

 

2. The last Cinderella ( Japonais )

 

3. Oh my ghostess ( Coréen )

 

4. Goblin ( Coréen )

5. I’m not a Robot (coréen)

 

6. My love from another star

7. Strong Woman Do Bong Soon ( Coréen )

 

8. Switch Girl ( Japonais )

 

Maintenant… il me reste à m’en trouver 8 autres pour 2018 !

Tu me suggère quoi? 🙂

 

Valérie xxxxx

2 Comments

  • Reply
    Soji
    10 janvier 2018 at 13 h 26 min

    Scarlet Heart Ryeo, definitivement! J’ai aussi beaucoup aimer Yamato Nadeshiko shichihenge et Ouran en drama. Pour ceux qui aiment l’histoire, les Taiga dramas sont la meilleure chose aussi.

  • Reply
    Tsuki ichima
    25 septembre 2018 at 9 h 57 min

    Bonjour, je regarde des dramas depuis le collège j’adore et je suis fan ! Si je peux un peu t’aider dans ta liste se serais avec grand plaisirs, ces pour cela que je te conseille fortement  » Good morning call  » qui es tirée du manga. Ces un drama Japonais. Et la base des bases playfull kiss et boys overs flowers qui sont des dramas coréen. Voila contente d’avoir pu t’aider gros bisous

Leave a Reply

Close
error: Content is protected !!