0
Valérie Lévesque
5 films à voir ABSOLUMENT cet été !

5 films à voir ABSOLUMENT cet été !

5 films à voir ABSOLUMENT cet été !

Bonjour tout le monde, voici mon petit décompte des cinq films que j’attends avec IMPATIENCE! Les dates peuvent changer au courant de l’été et aussi avec les cinémas. Chaque cinéma à un horaire propre à eux. Voici donc 5 films à voir ABSOLUMENT cet été !

 

#5 : Star Trek au-delà

Date de sortie: vendredi le 22 juillet

Genre : science-fiction

En vedette: Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Zoe Saldana, John Cho, Karl Urban, Anton Yelchin, Sofia Boutella

Résumé : « Star Trek au-delà », l’histoire de ce voyage épique du vaisseau U.S.S. Enterprise et de son équipage intrépide. Dans « Au-delà », l’équipage de l’Enterprise se rend aux confins de l’espace inexploré, là où un mystérieux ennemi met rudement à l’épreuve tout ce que représente la Fédération.

Même si je ne suis pas LA plus grande fan de Star Trek j’aime beaucoup l’univers. J’ai toujours aimé la science-fiction et ce film ne passe pas à côté. Il sort quand même au mois de juillet alors les informations ne pleuvent pas. Par contre, je suis certaine que les fans vont aimer! À découvrir!

 

#4 : La légende de Tarzan

Date de sortie: vendredi le 1 juillet

En vedette: Alexander Skarsgård, Samuel L. Jackson, Margot Robbie, Djimon Hounsou, John Hurt, Jim Broadbent, Christoph Waltz

Résumé : Nouvelle adaptation du roman d’Edgar Rice Burroughs, qui narre les aventures de Tarzan, un homme élevé par des singes. Né dans la jungle de parents aristocrates, il va grandir comme un enfant sauvage avant d’être réintégré dans la société britannique. Dès lors contacté par la Reine Victoria, il aura la délicate mission d’enquêter au Congo sur un seigneur de guerre peu scrupuleux. Il fera alors équipe avec le mercenaire George Washington Williams.

La première fois que j’ai vu la bande-annonce j’ai eu un gros questionnement. Moi j’ai de la difficulté avec le retour des classiques en vrai. Je ne suis pas contre le fait que les films reviennent, par contre, un classique c’est un classique à mes yeux. Tarzan en fait partie. J’ai bien hâte de voir le film, je suis très curieuse de voir l’histoire, je suis bien curieuse de voir le contexte car cela semble différent du classique. Par contre j’ai un petit bémol/doute sur l’acteur principal. Un film curieusement qui m’attire pour cet été!

 

#3 : Le bon gros géant

Date de sortie: vendredi le 1 juillet encore!

Genre : animation, conte

Réalisateur: Steven Spielberg OUI OUI!

En vedette: Mark Rylance, Ruby Barnhill, Penelope Wilton, Jemaine Clement, Rebecca Hall, Rafe Spall, Bill Hader

Résumé : Un mystérieux géant fait découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants à une petite orpheline du nom de Sophie. Mais lorsque les méchants géants dévoreurs d’hommes envahissent le monde des humains, la petite fille, la reine d’Angleterre et le bon gros géant (le BGG) se lancent dans une grande aventure afin de les arrêter…

J’ai tellement mais tellement hâte de voir le film. Je n’ai pas vue beaucoup d’annonce, je n’ai pas vue beaucoup d’image mais de ce que j’ai vu ça va être magique. J’aime beaucoup l’idée. Je trouve dernièrement qu’on voie toujours le même genre d’histoire et de film. C’est sûr que ce n’est pas une idée 100% originale, il a des idées d’autres films mais l’histoire en GROS semble vraiment originale.

 

#2 : Comme des bêtes

Date de sortie 27 juillet

Genre : animation

La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

J’ai telllllllllllllllllllllllllement hâte de voir le film, à la minute que j’ai vu la bande annonce j’étais certaine que j’allais aimer le film. C’est vraiment intéressant comme point de vue, voir les animaux en action sans les humains. Les bandes annonces semblent super super super drôle aussi. Un film intéressant, curieux, drôle et remplis de poil à découvrir assurément!

 

#1 : Trouver Doris

Date de sortie: vendredi le 17 juin

Genre: animation

Résumé: “Trouver Doris” nous réunit avec Doris, le plus attachant des poissons bleus amnésiques, et ses amis Nemo et Martin, à la recherche d’information sur son passé. L’histoire se passe 6 mois après Trouver Nemo par contre on a le film 13 ans après!

Doris Doris Doris, je ne peux même pas écrire à qu’elle point j’ai hâte de voir ce film-là. Je n’ai jamais beaucoup aimé le film de Nemo, je trouvais l’histoire toujours trop triste, mais j’ai toujours resté accrocher sur Doris. Un poisson fofolle qui perd la mémoire toujours. J’ai toujours eu un faible pour elle, alors quand j’ai su qui allais avoir un film sur elle je me suis mis à crier et à sauter de joie dans mon salon. LE film que j’ai le plus hâte de voir de l’été. Super emballé de le voir et de vivre l’aventure avec elle.

 

Il va y avoir tellement d’autre belle sortie cet été, c’est difficile de faire le tri. Je vous recommande de regarder quotidiennement les horaires de cinéma. Le meilleur temps de l’année pour les films c’est l’été et noël. Et vous qu’elle film avez-vous hâte de voir?

Alors profiter bien de votre ciné été!

-A-

Vous pourriez aimer...

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!